Confiez-nous la permanence téléphonique de votre entreprise
Pour faciliter l'organisation de votre activité, Nell Assist' peut assurer votre permanence téléphonique à Arles. Nos prestations de secrétariat externalisé sont ajustables et sans engagement. Faites-nous part de vos besoins, nous vous proposons des solutions adaptées sous un délai de 24 heures. Quel que soit votre projet, notre collaboration peut commencer rapidement.
Un service d'accueil téléphonique réactif et professionnel
La qualité de votre accueil téléphonique atteste d'une bonne organisation interne de vos services. Les sollicitations de vos interlocuteurs sont variées : message à transmettre, réclamations, ajustement d'horaires de rendez-vous, indisponibilités... En nous confiant le soin de prendre en charge ces demandes, vous libérez du temps pour vous concentrer intégralement à votre activité, avec la certitude de ne manquer aucun appel.
Nell Assist' vous permet d'améliorer la relation avec vos patients ou vos clients tout en optimisant vos coûts de fonctionnement. Notre service de permanence téléphonique est entièrement personnalisé : la gestion des appels est traitée selon vos directives.
Des formules à la carte
Vous pouvez recourir à nos services de façon exceptionnelle, en cas d'absence de votre secrétaire ou lors d'une fermeture ponctuelle de vos bureaux. Nous pouvons aussi répondre à vos besoins régulièrement, quelques heures par semaine, ou prendre en charge la gestion globale de votre relation avec les clients.
L’utilisation de nos services est très simple, grâce à la technique de SDA, ou Sélection Directe à l'Arrivée. Un numéro dédié vous est fourni, il ne vous reste qu’à réaliser un transfert d’appel depuis la ligne de votre cabinet. Nous nous chargeons ensuite d’accueillir tous les appels téléphoniques de vos clients selon vos exigences. Si vos consignes le précisent, les appels urgents vous sont transférés immédiatement.
Les prestations incluses dans notre offre
Avec Nell Assist', il est très facile de maîtriser votre budget : les tarifs de votre assistante administrative sont sans surprise, vous ne payez que ce que vous consommez. Vous pouvez suspendre nos services à tout moment grâce à nos offres sans engagement de durée. Nos prestations de permanence téléphonique comprennent :
- Le relevé de messages et la gestion de votre agenda du lundi au vendredi de 7 h 30 à 19 h sans interruption et le samedi de 8 h à 12 h, soit une permanence de 61,5 heures par semaine
- La mise en place et le suivi d'un agenda partagé
- La prise de rendez-vous téléphoniques, ainsi qu'un rappel par messagerie électronique
- L'accès à une interface en ligne optimisée pour smartphones et tablettes pour simplifier la gestion de votre planning
- La création d'un service de messagerie unifié
- La mise à disposition d'une ligne SDA pour une prise de contact directe avec un interlocuteur à partir d'une ligne externe
- Une fonctionnalité de pré-décroché avec un message de répondeur personnalisé établi en concertation avec vous
- La prise de rendez-vous en ligne à partir du service en ligne Ubiclic si vous le souhaitez
- Un enregistrement de tous les appels téléphoniques en format mp3, délivré sur demande, dans un souci de traçabilité et de transparence
Que votre entreprise soit située à Salon-de-Provence, à Martigues ou ailleurs en France, vos appels sont traités depuis nos bureaux à Arles, près de Nîmes. Après avoir établi ensemble les termes de notre collaboration, nous mettons à votre disposition une équipe entièrement dédiée à votre projet. Contactez nos assistantes administratives pour en savoir plus.