Les tarifs de votre assistante de gestion
Découvrez les tarifs de nos assistantes de gestion à Arles. Les nombreuses prestations proposées par Nell Assist' sont entièrement ajustables. Avec nos forfaits sans engagement de durée, vous restez maître de votre budget ou de celui de votre entreprise.
Tous les tarifs sont donnés à titre indicatif en Euro HT - TVA appliquée 20%
Accueil téléphonique
Nous facturons nos services de permanence téléphonique à l'appel ou au forfait.
La retranscription de documents audio
Les tarifs de votre assistante de gestion varient selon le volume hebdomadaire confié. Pour information, 60 minutes de dictée numérique correspondent approximativement à 4 heures de travail.
Nous vous remettons un fichier avec votre transcription textuelle sous un délai moyen de 24 heures. Vous pouvez contacter nos assistantes administratives pour nous confier des travaux en urgence.
Nos services de secrétariat externalisé
Nous vous soumettons une liste non exhaustive de nos prestations de secrétariat ou télésecrétariat :
- Saisie simple (sans mise en page)
- Saisie et mise en page
- Saisie de devis, de bon de commande ou de facture suivant le modèle existant dans l’entreprise
- Recherche de nouveaux fournisseurs
- Publipostage (envoi de courrier)
- Mise à jour de fichiers sur une base de données
- Impressions et photocopies
- Numérisation de documents
- Plastification de documents
- Recherches sur internet et synthèse, veille numérique
- Secrétariat en externalisation
- Secrétariat sur site
- Frais de déplacement sur site
Nos services de conciergerie pour les chefs d’entreprise
Pour faciliter le quotidien des chefs d'entreprise ou des professionnels, notre service de conciergerie à distance comporte plusieurs formules :
- Organisation de déplacements ou de voyages
- Organisation de réunions et d'assemblées générales
- Aide logistique pour votre gestion personnelle quotidienne, comme la prise de rendez-vous personnels, le pressing, le ménage, les courses, la recherche de solutions de garde pour vos enfants ou l'appel de coursier
Organisation d’événements professionnels
Notre entreprise d'assistance administrative peut aussi prendre en charge la gestion de vos événements professionnels :
- Préparation et organisation de réunions, de journées de portes ouvertes, d'inaugurations, de spectacles, de séminaires, de congrès ou de conférences
- Préparation et organisation de tournées, d’événements, de spectacles ou de stages
- Inventaires de journée, de 8 h à 19 h
- Inventaires de nuit, de 19 h à 8 h
Nos prestations adressées aux particuliers
Nell Assist' propose également des services d'aide administrative aux particuliers :
- Préparation et organisation de mariage, de réception ou de fête
- Saisie et mise en page de CV
- Pack CV + lettre de motivation
- Prestations d'écrivain public ou accompagnement de projets d'écriture
Toute autre prestation relevant de notre domaine de compétence peut faire l'objet d'un devis. Nous étudions chaque demande avec attention.
Les bureaux de Nell Assist' se situent à Arles. Nous pouvons nous déplacer chez nos clients situés à proximité, aux environs de Martigues ou Salon-de-Provence. Contactez votre assistante administrative pour programmer une entrevue et définir les termes de notre collaboration.
Nos actus sur l'assistance administrative contiennent des informations supplémentaires sur notre activité. Vous y trouverez régulièrement des offres promotionnelles sur nos formules d'assistance administrative.